Withings Steel HR Sport : la montre connectée fait son évolution en gardant les bases

Le par  |  0 commentaire(s)
Withings Steel HR Sport

La marque Withings présente sa nouvelle montre connectée Withings Steel HR Sport, évolution de la Steel HR avec vraies aiguilles et petit écran pour les notifications.

La marque française Withings, entrée un temps dans le giron de Nokia avant d'en ressortir rapidement, dévoile sa nouvelle montre connectée Withings Steel HR Sport, évolution de la Steel HR dont elle reprend les grandes lignes, à savoir une montre dotée de vraies aiguilles et d'un petit affichage pour les notifications.

Cette configuration lui permet de revendiquer une autonomie de 25 jours (auxquels peuvent s'ajouter encore 20 jours en fonctionnement basique), contre quelques jours pour les smartwatches purement numériques, tout en offrant un suivi avancé de l'activité et des sessions sportives, ainsi que du sommeil.

Pour cette nouvelle édition, Withings met justement l'accent sur le sport. Si l'on retrouve un cardiofréquencemètre optique au dos du boîtier de 40 mm en acier inox et étanche jusqu'à 50 mètres, la montre intègre la capacité à exploiter les données du module GPS du smartphone compagnon pour fournir des données précises des sessions sportives (cartographie, vitesse, distance, altitude...).

Withings Steel HR Sport

Elle sait aussi désormais fournir une indication de la VO2 Max et peut calculer un indice de forme en combinant différents paramètres. Le suivi du sommeil est toujours d'actualité avec score de sommeil indiqué dans l'application Health Mate et réveil intelligent qui s'adapte au cycle de sommeil en cours pour un éveil de qualité;

Le petit affichage OLED monochrome permet toujours d'afficher les notifications, rappels de calendrier ou numéro / identification d'un appelant, ainsi qu'un aperçu des derniers messages sur les réseaux sociaux.

La montre Withings Steel HR Sport est disponible dès ce jour sur le site officiel de Withings pour 199,95 €, avec boîtier à fond noir ou blanc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme