Bethesda Softworks nous livre un ultime trailer de Wolfenstein : The Old Blood, l'extension standalone de The New Order qui permet notamment de revenir dans les années 40 pour infiltrer le château Wolfenstein. L'add-on est disponible en téléchargement dès aujourd'hui.
Après un Wolfenstein : The New Order globalement convaincant, le studio MachineGames a développé un add-on baptisé Wolfenstein : The Old Blood. Ce dernier a la particularité d'être standalone, signifiant qu'il fonctionne sans nécessiter le jeu initial pour fonctionner.
Disponible dès aujourd'hui au format dématérialisé sur PC, PS4 et Xbox One, Wolfenstein : The Old Blood se détaille davantage au travers d'une dernière vidéo qui présente les deux chapitres du jeu : le premier se déroule au sein du célèbre château Wolfenstein, tandis que le second prend place dans la ville de Wulfburg qui est infestée de zombies nazi.
Rappelons que la version physique du jeu sera commercialisée le 15 mai 2015 au même prix qu'en dématérialisé, à savoir 19,99 euros.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?