Wonder Boy Returns : remake annoncé en vidéo sur PC et PS4

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)
Wonder Boy Returns

Le studio coréen CFK a annoncé le développement d'un remake de Wonder Boy sur PC et PlayStation 4. Un premier trailer a été diffusé, affichant les graphismes réactualisés depuis la toute première mouture des années 80.

La licence Wonder Boy a fait les belles heures des bornes d'arcade dans les années 80 et 90, mais également sur nos consoles de l'époque. Après une multitude d'épisodes, la licence de Sega est tombée dans l'oubli, mais un retour relativement massif s'effectue depuis quelques mois.

Wonder Boy ReturnsEn effet, deux remakes ont d'ores et déjà été annoncés, à savoir Wonder Boy : The Dragon's Trap, ainsi que Monster Boy and the Cursed Kingdom. Aujourd'hui c'est le studio coréen CFK qui a annoncé le développement de Wonder Boy Returns.

Ce dernier s'offre un tout premier trailer qui affiche plusieurs phases de gameplay, présentant notre héros dans une progression en scrolling horizontal symbolique du jeu initial. La direction artistique a été totalement revue, affichant des graphismes plutôt décevants en raison d'un rendu et des animations proches d'un jeu Flash. En sus du contenu du jeu de base, il est dit que des niveaux inédits seront de mise.

Wonder Boy Returns est prévu pour sortir au format dématérialisé sur PC ( via Steam ) et PS4 à une date non encore dévoilée.

  


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lebonga Hors ligne VIP avatar 31250 points
Le #1924554
Décidément, y'a plus de cerveaux...

On descend à la cave et on déterre les vieux jeux...

A quand le ping-pong en 3D 4K ???

navrant...
Crobial Hors ligne Vétéran icone 1450 points
Le #1924576
On fait du neuf avec du vieux en dirait : ... bon faut dire que c'est du déjà vu.
Araldwenn Hors ligne Vénéré icone 2583 points
Le #1924604
C'est moi ou wonderboy resemble plutôt à une wondergirl ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar