Woodstock, la prochaine plateforme musicale de Microsoft

Le par Nathalie M.  |  2 commentaire(s) | Source : The Verge
Woodstock Microsoft

Microsoft devrait présenter au cours de l'E3 de cette année, un nouveau service musical en ligne, successeur de Zune. Woodstock serait son nom, mais rien n'est encore officiel.

Le grand salon des jeux vidéo se tiendra début juin et, à défaut de présenter sa nouvelle console, Microsoft pourrait dévoiler un nouveau service musical. Appelé pour le moment Woodstock, cette plateforme musicale aurait pour vocation de remplacer le lecteur Zune et de se montrer compatible avec plusieurs supports.

Woodstock serait ainsi accessible par le biais d'un navigateur Internet, compatible Windows 8 et accessible sur smartphones et tablettes ( iOS, Android et Windows Phone compris ) mais aussi sur les consoles Xbox.

Beaucoup décrivent Woodstock comme une copie de Spotify. Il se raconte notamment que le service musical de Microsoft pourrait directement être intégré à Facebook, le service comprenant des playslists, la possibilité de partager et conseiller des titres et de disposer d'une liste de lecture commune. A l'heure actuelle, aucune information officielle émanant de Microsoft n'a évoqué ce nouvel arrivant sur la scène musicale et de l'écoute en ligne.

Une annonce au cours de l'E3 ( 3 au 5 juin ) est attendue à ce sujet. Quant à la disponibilité de cette plateforme, il semblerait que Microsoft souhaite la lancer en même temps qu'un certain Windows 8.

Woodstock Microsoft 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
K-Lagan offline Hors ligne Vétéran icone 1483 points
Le #949041
Je crois que microsoft oublie une chose, les joueurs ont en strictement rien a foutre de zune ou de woodstok musique a la con.

Si ils font une annonce pour de la musique a l'E3, je crois qu'on aura touché le fond la ...
Anonyme
Le #949171
Microsoft va s'accaparer de ce nom mythique

J'ai justement écouté (encore) Santana - Soul Sacrifice - Woodstock 1969 - hier, et c'est fabuleux !!!
http://www.youtube.com/watch?v=hFjgyL_CuUY&feature=related

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire