World of Warcraft : 9 millions d'adeptes
Le par
Nathalie M.
| 2 commentaire(s)

Ils, vous, nous, étaient, étiez, étions, huit millions à la sortie de Burning Crusade. Depuis, un million de joueur supplémentaire est venu se greffer à l'aventure...

Sept, le chiffre porte bonheur
WoW est actuellement traduit en sept langues : en plus de l’Amérique du Nord et de l’Europe, on y joue en Chine continentale, en Corée, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, en Thaïlande, en Malaisie et dans les territoires de Taïwan, Hong Kong et Macao.

Blizzard a le vent en poupe et va s'attaquer très prochainement à la sortie de l'extension en Chine, ce qui apportera certainement encore quelques poignées de joueurs, autant d'anciens que de nouveaux qui souhaiteraient découvrir ce titre quasi culte.
« Nous sommes ravis que des joueurs du monde entier continuent de faire preuve de tant d’enthousiasme pour World of Warcraft », a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard. « Nous avons travaillé très dur pour offrir une expérience captivante à nos joueurs, et nous prévoyons de continuer à mettre à jour le jeu pour eux avec de nouveaux contenus passionnants pendant de nombreuses années. »
Et puis, avec tous les projets en cours chez Blizzard, quelques postes sont à pourvoir. On ne sait jamais...
Complément d'information
-
Annoncé en août 2015, la sixième extension de World of Warcraft se prépare à arriver l'année prochaine sur nos PC. Blizzard a diffusé une très belle cinématique qui permet de nous plonger dans le retour de la légion ardente en ...
-
Le studio Blizzard a annoncé avoir banni plus de 100.000 comptes de World of Warcraft ( WoW ) qui utilisaient des programmes pour automatiser certaines tâches in-game, ne respectant donc pas les conditions d'utilisation du jeu.
Vos commentaires
Alors quand je reçois par le poste une copie de Burning Crusade, je me dis mais à quoi pensent Blizzard ? Ils ont pas assez de joueurs ? Pas assez de drogués du jeu ? Combien de personnes restent enfermées chez elles à jouer à ce jeu au lieu de sortir, bouger et voir la lumière du soleil ?
Blizzard n'est pas responsable des joueurs qui se perdent et s'oublient..