World of Warcraft : un atlas interactif en ligne

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Blizzard vient de mettre un outil qui pourrait s'avérer si ce n'est indispensable, bien utile pour l'ensemble des joueurs : un atlas interactif.

WoW - Atlas interactif
Wow atlas interactifL'univers de World of Warcraft est vaste, entre ses trois continents, ses villes, ses donjons, ses PNJ disséminés à droite et à gauche et toutes les quêtes qu'il faut trouver pour mieux avancer. Si certains ont la chance de connaître ce jeu comme leur poche, d'autres continuent encore de s'y perdre et de se référer à des sites Internet pour trouver leur chemin. Et puisque les problèmes d'orientation ne sont pas le propre des joueuses, un atlas bien fourni et complet permettra à bon nombre de gagner du temps et d'éviter de partir vers le nord alors qu'il fallait aller vers le sud...


A l'ouest rien de nouveau
Le concept n'est pas forcément novateur, puisque de nombreux site ou le fameux cartographer venaient déjà nous donner un coup de main dans les instants difficiles de profonde perdition. L'atlas interactif de Blizzard vous offre la possibilité d'appréhender l'univers sous deux vues, l'une générale, l'autre détaillée. D'un seul clic, vous pourrez accéder à des informations comme la situation des maîtres de profession, les niveaux des zones, les positions des fly et les donjons.

Plus ciblée, la vue détaillée vous permettra de sonder plus en avant une zone en particulier et ce pour chaque continent. Vous visiterez le tout avec pour bande musicale trois thèmes issus de la BO du jeu. Bon, pas sûr que vous ayez le temps de profiter de la musique en faisant des allers et retours sous Windows, mais sachez qu'elle est là.

Vous pouvez d'ores et déjà consulter cet atlas interactif en cliquant ici.


  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire