WoW : un patch pour se préparer à Wrath of the Lich King
Le par
Gael B.
| 0 commentaire(s)

World of Warcraft s'apprête à changer. C'est un fait. Dur d'être amené à changer des habitudes vieilles de plusieurs années. C'est dans cette optique que Blizzard compte sortir un patch faisant office de mise en bouche de la future extension.

A cet effet, l'un des "portes-paroles" de Blizzard, Eyonix, a annoncé que WoW jouirait prochainement d'un patch permettant aux joueurs de se familiariser avec quelques features qui apparaîtront dans Wrath of the Lich King.
En attendant l'arrivée d'un roi en colère...
Il faudra donc se faire à la nouvelle interface, plus remodelée que liftée, ainsi qu'à un remaniement des villes de "l'ancien monde" et de quelques ajouts relatifs au nouveau (monde, j'entends) . La liste est la suivante :
- Nouveaux sorts de classe et de talents
- Port de Stormwind
- Barbiers dans les capitales
- Tours pour les nouveaux Zeppelin à Orgrimmar et à la sortie d'Undercity
- Deux nouvelles arènes truffées de pièges
- Calendrier de guilde
- Nouveau système de skill pour les familiers des chasseurs
- Nouvelle profession : Inscription
S'il n'y a pas trace des Death Knights, malgré la rumeur qui voulait qu'ils soient disponibles afin d'avoir le temps de les mettre à niveau pour la sortie de WotLK, c'est peut-être tout simplement parce que Blizzard veut conserver la surprise. Tout vient à point à qui sait attendre.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Après une période de test aux États-Unis, le Jeton WoW arrive aujourd'hui en Europe, permettant d'acheter du temps de jeu supplémentaire mais aussi de glaner de la monnaie virtuelle. Blizzard explique son principe en vidéo.
-
Voici une news qui fera plaisir au Grand pourfendeur de Kobolds de GNT, notre Webmaster qui, aux dernières nouvelles, se promenait aux abords d'Ironforge.
Vos commentaires