World War Z : déjà 2 millions de copies écoulées

Le par  |  0 commentaire(s)
World War Z

Certains jeux vidéo sortent un peu de nulle part et réalisent des scores particulièrement étonnants. C'est actuellement le cas de World War Z qui approche déjà les 2 millions de joueurs.

Focus Home Interactive et Saber Interactive ont récemment annoncé que leur jeu World War Z approchait le cap des 2 millions de copies écoulées à travers le monde, une jolie performance pour un titre pas franchement très attendu et sorti dans un marché actuellement plus largement tourné vers les Battle Royale comme Fortnite, PUBG ou encore Apex Legends.

World War Z

L'éditeur prend quelques raccourcis et évoque même 2 millions de joueurs sur son fil Twitter, il est clair que Focus Home Interactive profite de ses succès pour faire parler de lui et appuyer sa communication.

World War Z

28.49€ sur Amazon* * Prix initial : 28.49€.

World War Z est un jeu tiré de la franchise dont un film est sorti au cinéma en 2013 et s'oriente comme une suite spirituelle de Left 4 Dead: un jeu coopératif dans lequel les joueurs sont propulsés dans un univers apocalyptique truffé de zombies et où la survie est l'objectif principal.

Dans la foulée, une salve de mise à jour a été annoncée par l'éditeur, notamment dans le but d'apporter plus de contenu et d'entretenir la communauté de joueurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme