World of Warcraft et ses extensions à 5 euros pour le Black Friday

Blizzard profite de la période de promotions actuelle pour proposer son célèbre World of Warcraft ( WoW ) à 5 euros et accompagné de toutes ses extensions à l'exception de Warlords of Dreanor, ainsi qu'un accès temporairement gratuit au jeu.
Alors que nous constationsque World of Warcraft ( WoW ) était en perte de vitesse ces derniers mois avec la perte de nombreux abonnés, la cinquième extension baptisée Warlords of Dreanor a permis à Blizzard de booster son nombre de joueurs à plus de 10 millions.
Afin de continuer à attirer d'autres gamers en mal d'aventures, Blizzard a mis en place une offre permettant de récupérer le jeu d'origine ainsi que ses quatre précédentes extensions ( Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm et Mists of Pandaria ) pour la modique somme de 5 euros.
Pour en profiter, il suffit de passer commande via la boutique en ligne Battle.net à cette adresse. Par ailleurs, cette offre propose également de jouer pendant 30 jours sans avoir à payer un abonnement. Passé ce délai, il faudra s'acquitter du montant habituel pour continuer l'aventure.
Dans la foulée, la boutique en ligne de Blizzard propose des promotions à -50% sur les jeux Diablo III et StarCraft II. Attention toutefois car cette opération prendra fin le 2 décembre prochain.
-
Après une période de test aux États-Unis, le Jeton WoW arrive aujourd'hui en Europe, permettant d'acheter du temps de jeu supplémentaire mais aussi de glaner de la monnaie virtuelle. Blizzard explique son principe en vidéo.
-
Voici une news qui fera plaisir au Grand pourfendeur de Kobolds de GNT, notre Webmaster qui, aux dernières nouvelles, se promenait aux abords d'Ironforge.
Vos commentaires
+1, disons que ça fait les 30 jours d'abonnement à 5€ au lieu du tarif habituel que je ne connais pas...