World of Warcraft : Warlords of Draenor devient gratuit dans le jeu de base

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)

Blizzard a récemment apporté une modification à WoW, puisque tous les joueurs peuvent désormais récupérer gratuitement l'add-on Warlords of Draenor et ce, en prévision de la sortie de la prochaine extension cet été.

World of Warcraft - Warlords of Draenor

Tenant toujours la barre depuis son lancement initial en 2004, World of Warcraft est toujours le MMORPG phare de Blizzard. Si les joueurs sont de moins en moins présents sur le jeu, force est de constater que l'équipe de développement prépare toujours des nouveautés, avec l'arrivée de la sixième extension - appelée Legion - en août prochain.

World of Warcraft : Warlords of the Dreanor - 2Blizzard a récemment annoncé que le dernier add-on en date, Warlords of Draenor, est désormais intégré dans le jeu de base. Cela signifie que les joueurs qui n'avaient pas acheté ce contenu additionnel peuvent désormais en profiter gratuitement.

En effet, tous les comptes actifs au jeu se mettent automatiquement à niveau pour pouvoir profiter de l'extension. Voilà de quoi relancer l'activité autour du jeu.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire