World of Warcraft - Warlords of the Dreanor : date de sortie et précommande

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)
World of Warcraft : Warlords of the Dreanor - vignette

Blizzard a fraîchement apporté quelques informations au sujet de Warlords of the Dreanor, la cinquième extension de World of Warcraft ( WoW ), le célèbre MMORPG. La date de sortie se précise et les précommandes sont désormais ouvertes.

Annoncé fin 2013, World of Warcraft : Warlords of the Dreanor se présente comme le prochain add-on du célèbre MMORPG de Blizzard. Au programme, il sera question de nouveaux environnements, des quêtes inédites, de nouveaux monstres, zones de PvP, ainsi que la possibilité d'atteindre le niveau 100.

L'éditeur américain vient d'annoncer que le titre sera commercialisé au cours de l'automne 2014 sur PC et Mac. Par ailleurs, les précommandes sont désormais ouvertes sur le site officiel du jeu, permettant aux plus impatients de réserver leur exemplaire.

World of Warcraft : Warlords of the Dreanor - 2L'édition standard du soft est disponible à 44,99 euros, alors que l'édition Deluxe est vendue à 59,99 euros. Cette mouture inclura une monture et un familier, des portraits pour StarCraft II et un étendard pour Diablo III.

Si vous optez pour l'achat du jeu en version numérique en téléchargement sur le site officiel du jeu ( standard ou Deluxe ), vous aurez le choix de booster vos personnages jusqu'au niveau 90 sans avoir à débourser le moindre euro supplémentaire. Rappelons que cette option est habituellement disponible contre 50 euros, via un Sésame.

Enfin, l'édition Collector du jeu, vendue à 79,99 euros, sera uniquement vendue au format boîte et contiendra l'ensemble du contenu de l'édition Deluxe, un artbook, un DVD et Blu-Ray making of, un CD ainsi qu'un tapis de souris à l'effigie du jeu.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Meditation Hors ligne Vétéran icone 1679 points
Le #1680762
"Si vous optez pour l'achat du jeu en version numérique en téléchargement sur le site officiel du jeu ( standard ou Deluxe ), vous aurez le choix de booster vos personnages jusqu'au niveau 90 sans avoir à débourser le moindre euro supplémentaire. Rappelons que cette option est habituellement disponible contre 50 euros, via un Sésame."

Donc celui qui achète la version collector (bien plus chère) n'a pas ce bonus ? Oo
tarepanda Hors ligne Vétéran icone 1758 points
Le #1682632
lol toujours plus cher les addon! et y ont même viré le level up maintenant? direct level 90? wtf blizzard?
Crassus Hors ligne Héroïque icone 791 points
Le #1683222
Et oui ca deviens de pire en pire mais je suis sur que plus d'un irons voir le nouveau contenu
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar