Worms fera un détour sur Wii l'année prochaine

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)

THQ a dévoilé hier soir qu'un tout nouvel épisode mettant en scène les fameux vers loufoques est sur les rails pour la Nintendo Wii.

Worms - Artwork
Worms artworkLa série Worms, née en 1995, a fait un sacré bout de chemin en douze ans de bons et loyaux services. Le concept était à la base très accrocheur puisqu'à la fois défoulant et très drôle, surtout en multijoueur.

En 2003, Team 17 a décidé de laisser de côté l'aspect 2D qui faisait le charme de la série afin de se concentrer sur un univers 3D. Le concept est devenu pour le coup nettement plus aléatoire, ce qui rend bien plus difficile la combinaison des armes avec la puissance du vent.


Worms à grands coups de Wiimote
THQ a annoncé hier soir qu'un tout nouveau Worms est sur les rails dans les studios de Team 17. Après l'opus sorti sur Xbox Live Arcade, ce nouvel épisode nommé Worms : A Space Oddity sortira sur la Wii de Nintendo au printemps 2008.

Peu d'informations supplémentaires sont dévoilées, hormis le fait que l'aspect graphique sera encore amélioré par rapport aux précédents épisodes 3D et qu'un mode multijoueur jusqu'à quatre sera de mise. On est tout de même curieux de voir ce que donnera le gameplay à la Wiimote, élément qui pourrait être diablement efficace s'il est finement exploité.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Worms Wii : finalement pas de mode online
    Contre toute attente, le mode multijoueur en ligne ne sera finalement pas présent dans Worms : L'Odyssée Spatiale, à venir très prochainement sur Wii. THQ a confirmé cette information tout récemment à la presse.
  • Worms Wii : premières images
    Le nouvel épisode des vers kamikazes dévoile ses premiers visuels à travers le site américain IGN. On apprend ainsi que la 2D sera finalement de mise !

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
enigmatiqk offline Hors ligne Vétéran avatar 1011 points
Le #182581
"hormis le fait que l'aspect graphique sera encore amélioré par rapport aux précédents épisodes 3D"
=>la seule console qui pouvait nous promettre un retour au formidable gameplay 2D....

"un mode multijoueur jusqu'à quatre sera de mise.", comme d'hab, je supose que le online sera a mettre au placard
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire