A l'époque de l'arrivée de Burning Crusade, Blizzard avait décidé d'aider un peu les joueurs en retard sur leur montée de niveau. Pour profiter de l'extension et de ses nouvelles zones, il fallait que les personnages des joueurs aient tous atteints le niveau 60. Aussi, pour donner un petit coup de pouce, Blizzard avait modifié son titre pour que les joueurs passent très rapidement les étapes entre le niveau 20 et 60.


Encore un peu de boost
Blizzard réitère donc son aide aux joueurs et cette fois, c'est entre le niveau 60 et 70 que les points d'expérience sont accrus. Le but, mettre les retardataires à niveau pour qu'ils puissent profiter dès sa sortie de la prochaine extension Wrath of the Lich King.

Si vous aviez suspendu votre compte en attendant l'arrivée de l'extension, il serait donc peut-être temps de le relancer et de profiter de cette facilité donnée pour booster vos personnages. Plus de points d'XP à récupérer sur les quêtes et ennemis, pourquoi s'en priver ? Même si votre équipement n'est pas des plus performants, vous aurez au moins le niveau pour arpenter joyeusement et comme les autres joueurs les nouvelles terres de Northrend.

Notez par ailleurs que la phase de beta test a commencé et que l'on devrait vous apporter quelques détails concrets quant à cette nouvelle extension.