WoW Classic : Une option de migration offerte pour les serveurs les plus peuplés

Le par  |  1 commentaire(s)
WoW Classic

Après un lancement quelque peu perturbé par une affluence record, World of Warcraft Classic doit désormais faire face avec une surpopulation de certains serveurs. En conséquence et pour que personne ne soit lésé, Blizzard annonce des migrations de personnage gratuites.

C'est le community manager de Blizzard dédié à World of Warcraft qui l'a annoncé sur les forums du jeu : D'ici quelques jours, Blizzard proposera à chaque joueur de profiter d'une migration gratuite de leurs personnages vers un autre serveur.

WoW Classic

Cette option sera toutefois limitée à une sélection de royaumes, soit les serveurs les plus peuplés et proches de la saturation. L'option apparaitra automatiquement sur l'écran de sélection de leur personnage ainsi que dans la file d'attente du royaume.

Par ailleurs, pour éviter tout abus ou problème, quelques restrictions sont en place. Ainsi, si vous êtes chef de guilde, que vous avec des ventes ou enchères en cours ou du courrier dans votre boite aux lettres, la migration ne fonctionnera pas.

Blizzard devrait par ailleurs fournir une liste des royaumes concernés par l'option de migration dès qu'elle sera proposée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2077109
"que vous avec des ventes"

C'est un peu galère WoW Classic quand même j'ai l'impression...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme