WWF est désormais présent dans Second Life

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : AFP

WWF possède un pied à terre dans l'univers virtuel Second Life.

Logo WWF
Logo wwfCe jeudi 16 août, la WWF ( World Wide Fund for Nature ), organisation mondiale de protection de l'environnement basée en Suisse, a annoncé l'ouverture d'une île sur Second Life, univers virtuel en trois dimensions créé en 2003 comptant aujourd'hui plus de 8,8 millions de résidents et 1,7 million se connectant de manière régulière.


Bienvenue sur Conservation Island !
Sur cette île baptisée Conservation Island, les internautes pourront dialoguer avec Mister Tangee, un orang-outang vendeur de glaces, et des pandas au sujet des menaces qui pèsent sur l'environnement de la vraie vie et des solutions éventuelles.

David Cole, directeur de la branche marketing Internet de WWF : " WWF a créé l'île comme un moyen d'aider les gens à apprendre sur les problèmes de la protection de la nature et sur la nécessité d'avoir un mode de vie durable. Nous voulons pouvoir montrer aux gens que le WWF a des solutions pour les problèmes environnementaux qu'ils rencontrent dans leur première vie. "

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Pangloss offline Hors ligne Vétéran avatar 2433 points
Le #181022
C'est ca!!
Ils vont montrer quoi dans un jeu fréquenté par des geeks? Un jeu mauvais fréquenté par quasiment personne.

Tsss...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire