La Xbox 360 baisse de prix au Japon

Le par Christophe B.  |  1 commentaire(s)

C'est le premier novembre que Microsoft a décidé de programmer une nouvelle baisse de prix de sa console au pays du Soleil Levant.

XBox 360 (Small)
Xbox 360 smallOn ne compte plus les baisses de prix opérées au Japon par le constructeur américain qui ne sait plus très bien comment faire pour attirer un public japonais irrémédiablement désintéressé par sa console de jeu. Ainsi, Microsoft va à nouveau proposer une réduction du prix des différents modèles de sa machine.


Le réveil de Microsoft au Japon ?
On commence avec le Core System dont le prix passera de 29 800 yens à 27 800 yens, soit de 182 euros à 170 euros. L'offre Standard Model (qui correspond plus ou moins à notre Pack Premium en Europe) chutera elle à 34 800 yens (212 euros) alors qu'elle est pour le moment vendue à 39 975 yens (244 euros).

Enfin, toujours pour le 1er novembre, un nouveau pack à la durée limitée sera disponible. Ce Value Pack sera également commercialisée au prix de 34 800 yens et se composera d'un disque dur 20 Go, d'une connectique HDMI et de deux jeux : Viva Piñata et Forza Motorsport 2. Le géant américain n'a par ailleurs fait aucune annonce en ce qui concerne le modèle Elite.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
koubmi offline Hors ligne Vétéran avatar 1027 points
Le #188612
Ils ont toujours pas compris que c'est pas le prix qu'il faut baisser au japon, mais le nombre de jeux "jap" qu'il faut augmenter
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire