Les jurés viennent de reprendre les délibérations au sujet de Tyrone Spellman, accusé d'avoir battu à mort sa petite fille de 17 mois après que cette dernière ait renversé et endommagé sa Xbox 360. L'autopsie de la petite Alayiah Turman indique que son crâne a été fracturé à cinq endroits différents.

Les procureurs affirment que Spellman est obsédé par les jeux vidéo, jouant jusqu'à six heures par jour, et qu'il est devenu comme furieux lorsque l'enfant a endommagé sa Xbox 360. « Cette petite tête de bébé s'est brisée comme une noix... » a exposé l'avocat James Berardinelli.


Un acte honteux
« Lorsque vous tuez quelqu'un, vous prenez tout ce qu'il possède, ou ce ce qu'il possédera. Mais il y a une chose qui ne peut pas lui être retiré, et c'est la justice » a ajouté l'avocat, invitant les jurés à soumettre un verdict logique.

En plus de l'homicide, Spellman est accusé de mettre en danger le bien-être d'un enfant. Dans un rapport signé de police, il est dit qu'il a frappé l'enfant à deux reprises aux visage et l'a jeté contre une chaise, mais ne s'attendait pas à ce qu'elle décède. Ayant effectué un meurtre au troisième degré, Spellman encourt une peine de 47 ans de prison. Le verdict de cette sinistre affaire sera bientôt rendu.