Dans les faits, on peut considérer qu'il s'agit ici de louer une Xbox 360 pour 2 000 yens, soit 18 euros ! Ce qui serait répréhensible et condamné par la loi. Ce détaillant ferait bien de surveiller ses arrières, car en 2003, l'un de ses confrères avait été surpris à "louer" des jeux vidéo. Son système à lui était de reprendre des jeux à 80% de leur prix original. Une location déguisée bien illégale donc, et la boutique de ce revendeur avait même été fouillée par la police suite à la découverte de ses activités, amenant au final notre homme à subir des accusations criminelles de la part d'un procureur de district.
Prudence pour notre revendeur de Xbox 360, il pourrait lui arriver pareil sort. Surtout que M. Xbox et sa drôle de tête n'inspire que peu la confiance.
Publié le
par Gael B.

Source :
my game news flash

gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.