Xbox Live : Canal+ gratuit pendant quatre jours

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s)
Canal+-chaines

Les fans de sports sur pelouse ne possédant pas d'abonnement à Canal+ vont être aux anges, car la chaîne sera disponible gratuitement sur le Xbox Live pour une durée de quatre jours.

Canal+-chainesVous avez une Xbox 360, mais ne recevez pas Canal + ? Vous aimez le ballon rond et ne désirez pas passer à côté du copieux week-end footballistique qui s'annonce ? Une offre incroyable a été mise en place pour vous permettre de profiter d'un accès gratuit aux cinq chaînes du bouquet Canal (Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma et Canal+ Family), et ce du 15 au 18 avril 2011. Il ne vous sera aucunement demandé d'être membre Gold du Xbox Live ni de disposer d'un abonnement à Canal+ pour bénéficier de ce geste qui, précisons-le, est sans engagement. La marche à suivre est indiquée à cette adresse.

PSG/OL le dimanche 17, suivi par l'Équipe du Dimanche et d'un résumé du classico Real Madrid/FC Barcelone, voilà qui devrait satisfaire les footeux qui nous lisent. Pour les autres dont Nathalie, il y aura le TOP 14 le vendredi 15, Mission G sera diffusé en même temps que l'affiche de Ligue 1 du week-end sans oublier Arthur et la Vengeance de Maltazard que les fans de Luc Besson pourront regarder le lundi 18.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire