Au lieu de laisser prospérer tranquillement le marché des clés USB, la firme Redmond a tout de même tenu à pénétrer ce difficile marché. C’est à l’occasion de cette mise à jour que Microsoft commercialisera très prochainement ses propres solutions de stockage USB ou tout du moins des produits estampillés et approuvés par Microsoft.
Pour les amateurs de performances pures, il va falloir se tourner vers des fabricants plus exigeants comme OCZ ou encore Kingston. Il reste néanmoins un souci, la tarification de ces clés de 8 et 16Go. Respectivement affichées à un prix de 39 et 69 USD, ces clés possèdent une tarification bien au dessus de la moyenne. Sachant que la plupart des clés USB seront supportées par la mise à jour, les produits Microsoft auront seulement deux solutions pour s’imposer dans ce marché : leur image de marque ou bien leurs performances.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.