La Xbox 720 s'appellerait Xbox 8 et fonctionnerait sous Windows 8

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)
Windows_8_logo-GNT

Selon des indications de Microsoft, la prochaine console de salon Xbox fonctionnera bel et bien avec le prochain système d'exploitation Windows 8. Cela pourrait confirmer le nom final de la console, Xbox 8 ou Infinity.

Tardant à se présenter officiellement, la prochaine console de salon Xbox de Microsoft ( Xbox 720 ou Xbox 3 ) est toutefois sur toutes les lèvres, tant et si bien que des développeurs ont déjà annoncé travailler sur cette nouvelle machine, au travers de kits de développements fournis par Microsoft.

Toutefois, la firme de Redmond ne veut pas encore parler de son nouveau matériel. Sauf que Brian Hall, directeur général de Windows, est passé aux aveux lors d'une interview avec le site The Verge, soulignant Windows 8 sera prévu pour une gamme de produits « avec la nouvelle version d'Office, avec le nouveau Windows Phone et la nouvelle Xbox ».

L'information est donc lâchée, Microsoft planche bien sur la nouvelle génération de sa console. Cela permet dans un même temps de faire un meilleur rapprochement avec les noms de domaine « xbox8 » réservés il y a quelques semaines par le constructeur.

Le fait de nommer la prochaine console Xbox 8 en raison de sa liaison avec Windows 8 est donc logique. Reste maintenant à voir si ces indications se confirment prochainement.

Windows_8_logo-GNT 


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kalifff Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #1002452
Je dirais pluttot infinity, parceque Xbox huit n'a aucun sens si ?
Koj Hors ligne Héroïque avatar 911 points
Le #1002492
parce que xbox 360 en avait un ?
kalifff Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #1003142
Comparé à la Xbox huit oui
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar