Xbox défectueuse : Microsoft poursuivi en justice

Le par Toviraaj A.  |  2 commentaire(s)
burnt house (Small)

En effet, Melvin Young allègue que sa maison aurait subi d’importants et coûteux dommages à cause d’un incendie déclenché par une console Xbox défectueuse.

En effet, Melvin Young allègue que sa maison aurait subi d’importants et coûteux dommages à cause d’un incendie déclenché par une console Xbox défectueuse. Sa compagnie d’assurance, Allstate Insurance, a pris le relais et poursuit donc Microsoft en justice.


Burnt house small


De son côté, après l’incendie qui a ravagé sa maison le 5 janvier 2005, Melvin Young affirme que la Xbox était « excessivement dangereuse », défectueuse et complètement mal paramétrée d’origine. Le sinistré affirme mordicus que c’est la Xbox, donc Microsoft, qui est responsable de la fumée et du feu qui auraient endommagé la maison.


Xbox fire hazard small


Son assurance maintient que c’est Microsoft qui doit endosser la responsabilité des dégâts, dommages et pertes qu’a endurés Melvin Young. Allstate Insurance demande ainsi 250,000 $ à Microsoft pour couvrir les coûts de l’assurance.

Xbox fire small

Désormais, il appartient au tribunal du comté de Prince George d’en décider. Rappelons que par le passé, d’autres particuliers avaient poursuivi Microsoft pour les mêmes raisons
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #135239
:eek: Il devrait demander plus que 250 000$
amiga offline Hors ligne Vénéré icone 3140 points
Le #1107102
lol.

En meme temps, il y avait eu un probleme sur certains cable d'alimentations, il me semble.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire