Xbox Design Lab : on peut de nouveau personnaliser intégralement son controleur Xbox

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)

Microsoft a finalement réouvert, comme prévu, son Xbox Design Lab : il est désormais possible de customiser presque entièrement sa manette de jeu.

Xbox Design Lab

La manette de la Xbox Series est devenue le nouveau standard chez Microsoft qui la propose depuis la sortie de sa console. Compatible PC et Xbox one / Xbox Series, le controleur fait office de référence et c'est une des manettes les plus utilisées à travers le monde.

Xbox Design Lab 2

Aussi, les fans étaient particulièrement ravis d'apprendre le lancement du Xbox Design Lab, un service qui permettait de personnaliser sa manette... Un service rapidement fermé par la marque qui réouvre finalement ses portes.

On pourra ainsi commander une manette Xbox sur mesure en choisissant différents coloris pour chaque élément qui la constitue : façade, joysticks, boutons, gachettes, capot supérieur, capot arrière... avec jusqu'à 18 couleurs différentes pour chaque élément.

Ces manettes seront constitués à 30% de plastique recyclé pour la plupart des coloris, seuls les pièces Robot White, Pulse Red, Zest Orange et Regal Purple ne proposent ainsi aucun matériau recyclé pour l'instant.

La manette en coutera 69,99€ peu importe le nombre de coloris choisis, avec une option gravure supplémentaire facturée 9,99€ en sus. Le délai d'expédition est annoncé à 14 jours, le temps d'assembler le tout...

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
GabMogwai offline Hors ligne Vénéré icone 3531 points
Le #2134679
Le prix n'est pas si délirant pour une personnalisation je trouve, 10 balles de plus quoi...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire