Xbox Game Pass : les jeux de la mi mars

Le par  |  1 commentaire(s)
Xbox Game Pass Mi mars

Microsoft vient de lever le voile sur la deuxième partie des jeux qui intègrent son service Xbox Game Pass pour le mois de mars.

Microsoft a finalement levé le voile sur la seconde fournée des jeux qui intègrent l'offre Xbox Game Pass pour le mois de mars.

Les joueurs pourront ainsi mettre la main sur trois nouveaux titres dès aujourd'hui. Les jeux en question sont les suivants : Ace Combat 7 : Skies Unknown, The Surge 2 et Kôna.

Xbox Game Pass Mi mars

Puis, dès le 24 mars, les joueurs pourront se lancer dans les arènes compétitives de Bleeding Edge. Enfin, à compter du 26 mars c'est Power Rangers : Battle for the Grid qui sera disponible.

Sur PC, les joueurs ne pourront profiter uniquement de Bleeding Edge, The Surge 2 et Power Rangers : Battle for the Grid. Microsoft a prévu un quatrième jeu exclusif sur la plateforme avec Astrologaster.

Par ailleurs ce mois de mars est l'occasion pour Microsoft de lancer les "avantages membres" auprès de ses abonnés. Il s'agira de contenu additionnel à utiliser dans des jeux. Pour ce mois, Microsoft a ainsi prévu des bonus pour SMITE (pack de 5 dieux, apparences et voix), Sea of Thieves (voiles ancestrales, figure de proue, coque et drapeau à l'effigie d'Ori and the will of the Wisps) et World of Tank avec trois tanks.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2094475
Petit HS pour les joueurs Steam

Aujourd'hui sort une nouvelle version de GTA IV : The Complete Edition (Mise à jour gratuite pour ceux qui ont la licence).

Patch note :
- Retrait du service : Games for Windows Live (remplacement par Social Club)
- Retrait du service : Mode multijoueur
- Retrait du service : Classements en ligne
- Retrait des radios : RamJam FM, Self-Actualization FM et Vice City FM
- Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City est remplacé par GTAIV : l'édition intégrale
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme