Xbox Live Gold : accès gratuit ce week-end

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
xbox-live

De temps en temps, Microsoft ouvre les portes du contenu Gold de sa Xbox 360 pour montrer tout l'intérêt de disposer d'un tel compte. Profitez donc, c'est gratuit ce week-end.

xbox-liveLes membres Gold du Xbox Live paient un abonnement mensuel ou à l'année et ont accès légitimement à un contenu plus poussé du Live. Si vous souhaitez savoir de quoi il est question, Microsoft vous ouvre les portes, dès aujourd'hui, de cet endroit très fermé. A vous de fouler à votre tour ce monde réservé aux V.I.P, dans le but, ne nous leurrons pas, de souscrire un abonnement à votre tour.

A partir de ce vendredi et jusqu'à lundi 10 heures, vous aurez donc droit à une succession de promotion, notamment sur les films dans Zune et d'accès à du contenu généralement limité pour les simples membres du Live. Par ailleurs, Microsoft met en place un concours pour vous faire remporter un Pack Xbox Christmas, comprenant notamment une télévision Samsung, une console, Kinect, un an d'abonnement au Live, des points Microsoft, etc...

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire