Xbox 360 : le service Hulu annoncé à l'E3 ?

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s) | Source : Gear Live
Hulu_Logo

Selon une source sûre du site Gear Live, Microsoft prévoit d'annoncer le support du service de VOD Hulu sur le Xbox Live au cours de sa conférence E3.

Hulu_LogoLes consoles de salon actuelles étant résolument orientées vers le multimédia, de nombreuses fonctionnalités sont régulièrement ajoutées par le biais de mises à jour. Logiquement, Microsoft, Sony et Nintendo proposent leurs services de vidéo à la demande directement depuis leur plate-forme en ligne. Alors que  Netflix est disponible outre-Atlantique sur les trois consoles de salon du moment, il semblerait que Microsoft se penche sur la mise en application d'un autre service de streaming vidéo.

En effet, une source sérieuse du site Gear Live précise que Microsoft prévoit d'apporter le service de VOD Hulu sur le Xbox Live. Selon les indications obtenues, l'annonce sera effectuée au cours de la conférence E3 de Microsoft, aux côtés de Natal. Pour l'heure, peu d'éléments ont filtré, si ce n'est que cette fonctionnalité nécessitera un abonnement. Il reste à savoir le montant de ce dernier et les accès qui seront fournis dans la durée. Plus d'infos le 14 juin prochain.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
K-Lagan offline Hors ligne Vétéran icone 1483 points
Le #651181
News qui n'as aucun intérêt vu que Hulu ne sera pas accessible en Europe, tout comme Netflix et bien d'autres choses non accessibles en France.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire