Xbox One : Forza Horizon 3 cartonne

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Forza Horizon 3 - vignette

Microsoft a quelque peu tardé à communiquer sur les chiffres des ventes d'un titre pourtant présenté comme l'un des plus porteurs sur sa Xbox One. Et malgré que ce le silence pouvait laisser croire, Forza Horizon 3 cartonne littéralement.

Microsoft vient donc de dévoiler les chiffres concernant les ventes de Forza Horizon 3, un des titres majeurs de la marque, dernier épisode d'une franchise qui a su imposer un certain respect auprès des joueurs.

Forza Horizon 3

49,99€ sur Amazon* * Prix initial : 49,99€.

Selon la firme de Redmond, il se serait ainsi écoulé plus de 2,5 millions d'exemplaires de Forza Horizon 3 depuis sa sortie le 27 septembre 2016. Des chiffres qui permettent à la licence Forza de devenir la franchise abordant les jeux de course la plus vendue à travers le monde sur cette génération de consoles.

Mais Microsoft ne s'arrête pas là et indique qu'en décembre 2016, la franchise Forza a passé un cap important : celui du milliard de dollars de revenu depuis le lancement du tout premier titre. Actuellement, ce sont quelque 3 millions de joueurs qui mesurent leurs talents de pilotes chaque mois dans des parties en ligne.

Microsoft n'a pas encore communiqué sur l'avenir de la franchise, aucun Forza Motorsport 7 à l'horizon donc, du moins pas officiellement. Gageons que l'arrivée de la Xbox Scorpio sera l'occasion pour Microsoft de dégainer à nouveau sa franchise et de tenter de nous en mettre plein la vue.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire