Xbox One : Microsoft veut un système de succès plus poussé

Le par  |  2 commentaire(s)
Xbox One S

Selon des rumeurs, Microsoft travaillerait actuellement à une refonte complète du système de récompenses de sa Xbox One pour lui donner une nouvelle dimension.

Ce sont des bruits de couloirs rapportés par Windows Central : Microsoft travaillerait actuellement à remanier le système de succès implanté sur son environnement Xbox Live.

L'objectif serait ainsi de permettre aux joueurs d'être récompensés en fonction de leurs exploits et de leur implication au sein des jeux, qu'il s'agisse de temps passé à jouer, de réalisations annexes fastidieuses ou originales, ou encore de récompenser des actions véritablement remarquables.

Il serait ainsi question d'aller au-delà du simple Gamerscore et proposant un système qui pourrait s'apparenter à une "carrière". De nouveaux objectifs seraient fixés à mesure de la progression du joueur pour l'encourager à jouer et à réaliser des actions qu'il n'aurait pas faites en temps normal, avec des récompenses plus attractives.

Coté récompenses, il s'agirait d'implanter un nouveau marché avec des lootboxes, des accessoires cosmétiques pour les avatars Xbox et autres décorations ou titres.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1995418
LinuxUser a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=jdX7x_zEflY


Excellente vidéo.
Certains points mériteraient d'être développés comme les effets négatifs par rapports au pourcentage de joueurs, ou combiens ont bloqués les succès pour ne pas être influencés, ou encore quelles conséquences sur la perte de libre arbitre sur les individus á long terme...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme