Xbox One X : Microsoft indique avoir d'autres gros jeux en réserve

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox One X

Cette édition de l'E3 aura eu une saveur toute particulière, avec son lot de surprises et de déceptions, mais globalement, le sentiment qui domine reste que les fabricants de consoles sont restés sur la réserve.

Ainsi, Sony lançait les hostilités dès la fermeture des portes de l'E3 de Los Angeles : piqué au vif par l'annonce de la Xbox One X chez Microsoft, le groupe nippon indiquait avoir conservé de grosses annonces spécialement pour les mois qui viennent.

Xbox One X

Et cette fois, c'est au tour de Microsoft d'annoncer ne pas avoir abattu toutes ses cartes lors de la conférence. Si Microsoft a étonné avec la qualité des titres présentés sur sa Xbox One X, on ne peut que se montrer déçus du peu d'exclusivités à la machine pour sa sortie.

Interrogé par Gamereactor, Aaron Greenberg souhaite rétablir les choses : " En fait, il faut trouver le bon équilibre entre les jeux que nous pouvons montrer en avance et les autres. Je peux vous affirmer qu'il y a énormément de chantiers en cours sur Xbox, avec beaucoup de gros jeux dont nous n'allons pas parler aujourd'hui."

En clair, Microsoft se garde quelques grosses annonces à faire juste avant la sortie de sa Xbox One X, qui sortira, rappelons-le, le 7 novembre prochain.

Comme dans l'univers du smartphone et du high-tech en général, il est dommage de voir les marques ne plus concentrer leurs annonces dans les rassemblements d'envergure. Ces salons perdent ainsi de leur charme et de leur importance au fil des années, la communication sur Internet au quotidien prenant le pas sur les événements trop peu nombreux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]