Xbox Series X et S : presque 100 jeux avec FPS Boost

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)

Quasiment 100 jeux peuvent désormais bénéficier de la fonctionnalité FPS Boost sur Xbox Series X et S de Microsoft.

xbox-series-s-et-x

En début de semaine, Microsoft a mis à jour la liste de jeux pouvant profiter du mode FPS Boost sur sa console Xbox Series X et S. C'est un ajout de 74 titres pour un total de 97 jeux désormais. Beaucoup d'entre eux sont inclus dans le Xbox Game Pass et disponibles avec EA Play.

fps-boost-xbox-series

La liste complète des jeux compatibles avec le FPS Boost est proposée dans ce billet de blog avec une mise à jour en date du 3 mai. Microsoft met notamment en avant des titres comme DiRT 4, Wasteland 3 et Watch Dogs.

À souligner toutefois que pour DiRT 4, le mode FPS Boost concerne la Xbox Series X mais pas la Xbox Series S, et pour 120 images par seconde. Parmi d'autres jeux, il y a par exemple Assassin's Creed Unity, Deus Ex Mankind Divided et Far Cry 5 qui tournent tous à 60 fps.

Xbox Series S

299,99 € sur Amazon* * Prix initial : 299,99 €.

La fonctionnalité FPS Boost pour la console de jeu Xbox Series X et S a été développée dans une optique de rétrocompatibilité et afin que des titres existants puissent bénéficier d'un nombre d'images par seconde plus élevé et plus stable.

De quoi améliorer la fluidité et le gameplay en doublant, voire quadruplant le nombre d'images par seconde de certains jeux. Cela se fait au prix d'une plus grande consommation des ressources graphiques.

Le FPS Boost (dans les options avec l'Auto HDR) n'est pas activé par défaut pour certains titres où la résolution du jeu en pâtit. C'est alors au choix du joueur.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
GabMogwai offline Hors ligne Vénéré icone 3531 points
Le #2130180
C'est super sympa comme option mais alors quel bordel pour l'activer et savoir quel jeu est compatible ou pas, si c'est automatique ou pas selon les jeux...
MS, faut vraiment revoir l'interface du frigo les gars...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire