XCOM : premier trailer

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

Après neuf années d’absence, la série X-Com reprendra du service et s’attaquera cette fois au monde des FPS.

Les créateurs de Bioshock seront en charge du chantier qui s’achèvera l’année prochaine et sera disponible sur trois supports. Ce retour sera marqué par un violent changement conceptuel abandonnant au passage toute notion de stratégie au tour par tour. Il sera désormais question d’un jeu de tir à la première personne.

Dans la peau de William Carter, agent du FBI, le joueur devra enquêter sur une série d’événements troublants impliquant une gelée noire vivante qu’il devra combattre durant sa longue épopée. Ce corps extra-terrestre évoluera avec le temps, nous serons amenés à l’étudier plus en détail afin de connaître ses points faibles.

À l’instar de Bioshock, ces études impliqueront de prendre en photo cette entité, elles nous permettront de les tuer plus efficacement. Les développeurs ont promis de dynamiser la campagne solo à l’aide d’événements aléatoires basés sur nos choix ainsi que nos performances militaires, un mécanisme inhérent à Left 4 Dead.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire