Xenoblade est toujours prévu pour sortir aux USA en 2011

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s) | Source : Siliconera
Xenoblade - Jaquette Japon

Les pessimistes peuvent dès maintenant préparer leur mot d'excuse, Xenoblade semble encore être pressenti pour une sortie occidentale en 2011.

Xenoblade - Jaquette JaponAlors que la Wii rencontrera très probablement des difficultés à se sustenter convenablement en cette nouvelle année, il paraîtrait inconcevable de la part de Nintendo d'exclure des sorties à l'étranger de certains de ses gros titres Wii déjà disponibles au Japon. Sont notamment concernés The Last Story et Xenoblade, deux fameux RPG dont la réputation n'est plus à faire dans nos colonnes.

Sachez qu'en ce qui concerne Xenoblade, le titre de Monolith Soft apparaît toujours sur le calendrier de sorties US de Nintendo pour 2011, sous le nom un peu moins sexy de "Monado : Beginning of the World". Sa période de lancement est indiquée par un "TBA" (To Be Announced), à l'instar de The Legend of Zelda : Skyward Sword également présent sur ce planning.

Des précisions devraient se dégager de cet opaque brouillard dans quelques mois, une fois que la Nintendo 3DS sera bien installée sur le marché.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire