Xiaomi : des articles à prix cassé chez TomTop

Le par  |  0 commentaire(s)
Xiaomi AirDots 02

En attendant les promotions du Black Friday à la fin du mois, TomTop continue de multiplier ses offres, notamment sur certains produits Xiaomi.

TomTop continue de proposer des offres sur quelques produits en attendant les promotions liées au Black Friday en fin de mois, puis du Cyber Monday qui suivra. On peut ainsi retrouver quelques articles Xiaomi à prix cassé.

Xiaomi AirDots 02

Les GT1 Pro sont des écouteurs intra auriculaires Bluetooth True wireless. Il s'agit d'écouteurs sans fil qui proposent une boite de rangement disposant d'une batterie de 800 mAh permettant de les recharger jusqu'à 4 fois. Ils disposent d'une zone tactile pour le contrôle de lecture et la synchronisation et communiquent en Bluetooth 5.0. Ils offrent jusqu'à 26h de lecture et sont compatibles avec Siri / Google Assistant. Ils sont actuellement proposés à 21 € à cette adresse.

Xiaomi continue également de proposer des appareils dédiés à la maison, et notamment une caméra de surveillance d'extérieur panoramique. La Xiaovv propose ainsi un objectif grand-angle à 180 degrés, de la vidéo en HD 1080P et une certification IP65 pour la résistance à l'eau et à la poussière.
Elle dispose d'un micro et d'un haut-parleur pour servir d'interphone, dispose d'un mode de vision nocturne, de la détection des mouvements et d'un emplacement SD pour l'enregistrement vidéo. Elle est actuellement proposée au prix de 29 € à cette adresse.

On pourra également retrouver plusieurs autres articles à prix cassé :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme