Xiaomi Black Shark 2 : le nouveau smartphone gaming commence à se dévoiler

Le par  |  3 commentaire(s) Source : GizmoChina
Xiaomi Black Shark 2

Le Xiaomi Black Shark a fait une entrée remarquée sur le jeune segment des smartphones gaming et une évolution se prépare déjà et a fait une apparition sur le site de la TENAA chinoise.

Le smartphone Xiaomi Black Shark offre une combinaison de performances et de fonctionnalités taillées pour le jeu mobile, permettant à la marque chinoise de s'inviter sur un créneau encore peu exploité avec un appareil sortant de l'ordinaire et accompagné d'une manette Bluetooth.

Déjà, sur le site de la TENAA chinoise, il est fait mention d'un Black Shark 2, dont les premiers détails suggèrent qu'il devrait s'agir d'une évolution douce.

Selon les images obtenues, le smartphone reprendra l'essentiel du design de l'original avec un dos légèrement modifié, dont le point le plus notable semble être la présence d'un lecteur d'empreintes passé au dos alors qu'il est présent en façade dans le bouton Home sur le Black Shark.

Xiaomi Black Shark 2

Selon les documents, l'écran du Black Shark 2 serait toujours de 5,99 pouces FHD+ et au ratio 18:9, tandis que l'on trouverait de nouveau à bord un SoC SnapDragon 845 avec un système de refroidissement spécifique pour soutenir de longues sessions de jeu.

On retrouverait également une batterie de 4000 mAh. Le Black Shark 2, si c'est bien son nom final, porte la référence AWM-A0 et l'on pourrait donc bientôt en entendre parler, au moins du côté de la Chine.

Et pour rappel, Gearbest propose en ce moment une promotion sur le Xiaomi BlackShark proposé à seulement 426 € en version 64 Go avec le code GBblackshark1 et à 506 € en version 128 Go, les deux livrés avec le gamepad et avec la livraison gratuite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2033176
Encore plus de puissance pour intégrer toujours plus de pub

Oui je sais c'est un troll poilu en avance
Le #2033190
Ou est le Mi Mix 3
Le #2033399
C'est pas un blackshark 2 juste un blackshark probablement avec un autre appareil photo
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme