Xiaomi : un nouveau terminal grand format sous le nom de code "Chiron"

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)

Xiaomi devrait continuer d'étendre sa gamme de smartphones dans les mois qui viennent, et après avoir découvert quelques indices sur le X1, un autre terminal de plus grande taille se fait connaitre sous le nom de code "Chiron".

Xiaomi Mi Max 2

En marge de ses prochains X1 et Mi Max 2, Xiaomi serait actuellement en train de développer un nouveau terminal de grande taille qui porte le nom de code Chiron.

Bonne nouvelle, le terminal s'orienterait vers le haut de gamme et irait donc au-delà du Mi Max. Il sera équipé d'un écran d'une diagonale de 6 pouces au format 18:9 et proposant une définition de 1080 x 2160 pixels conçu par Japan Display.

Xiaomi Mi Max 2

le Xiaomi mi Max 2

En interne, on y trouverait 8 Go de RAM, mais le reste de la fiche technique reste inconnu pour le moment. Reste que s'il s'agit du futur Mi 7, on peut s'attendre a voir le tout dernier Soc de Qualcomm dans le terminal, ce qui en ferait véritablement un terminal orienté vers les performances et le haut de gamme.

Comme d'habitude chez Xiaomi, la politique tarifaire devrait rester très agressive, mais aucun indice ne permet de deviner la date de sortie du terminal pour l'instant.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 15871 points
Le #1972503
Et comme d'hab inutilisable en France car pas de 700 et 800 mhz. En tout cas inutilisable si on se déplace un peu.
Anonyme
Le #1972518
cycnus a écrit :

Et comme d'hab inutilisable en France car pas de 700 et 800 mhz. En tout cas inutilisable si on se déplace un peu.


Primo tu as vu les specs pour affirmer ça?
Deuzio Xiaomi se met aux fréquences en or depuis 8 mois environ... http://www.journaldugeek.com/2016/09/22/xiaomi-compatibles-4g-francaise/
Troizio (oui j'ai envie) : zut!

Voilà
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire