Xiaomi : une conférence le 24 juillet à Madrid

Le par  |  0 commentaire(s)
Xiaomi Mi 8 bleu

Xiaomi a des choses à dire à la presse, et c'est en Espagne que la marque tiendra une conférence exceptionnelle à la fin du mois.

Xiaomi a choisi l'Espagne pour sa grande présentation qui se déroulera le 24 juillet prochain. La marque qui s'installe un peu plus en Europe devrait ainsi annoncer le lancement international de plusieurs produits, notamment les Mi A2 et Mi 8.

Xiaomi 24 juillet

Pour l'occasion, Xiaomi  a organisé un concours permettant aux fans de remporter la possibilité d'assister à la conférence qui se tiendra à Madrid. La marque présente la conférence comme "notre plus grand événement en Europe", laissant entendre qu'il y aura pas mal de choses à annoncer.

Outre la Mi A2 qui a beaucoup de chances d'être présenté à cette occasion, on pourrait enfin connaitre la date de lancement du Mi 8 dans sa version internationale, d'ailleurs déjà disponible chez son partenaire officiel Gearbest en promotion à seulement 395 € la version 128 Go. Le terminal haut de gamme du fabricant à prix plancher pourrait se présenter comme un succès immédiat s'il était commercialisé directement en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme