Xiaomi : une conférence pour dévoiler le Mi 6 Plus ?

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

C'est un peu dans la précipitation que Xiaomi a annoncé organiser une conférence aujourd'hui afin de présenter un nouveau terminal mobile.

Xiaomi Mi6

Faut-il s'attendre à voir Xiaomi officialiser son Mi6 Plus ? La marque chinoise a publié un visuel évocateur affichant le coin d'un terminal mobile accompagné de quelques informations.

Xiaomi Mi 6 Plus

Sont ainsi évoqués 6 Go de RAM ainsi que la date d'aujourd'hui... Et justement, 6Go de RAM, c'est ce qu'embarque le Xiaomi Mi 6 Plus selon le partage de la fiche technique de l'appareil réalisé il y a plusieurs jours déjà.

Ainsi, Xiaomi avait déjà publié une vidéo annonçant le smartphone haut de gamme. Dans le clip de quelques secondes, on découvrait la fiche technique, mais à aucun moment on ne voyait le smartphone.

Le Xiaomi Mi 6 Plus sera ainsi doté d'un processeur Snapdragon 835 ou 836, de 6 Go de RAM DDR4, d'une batterie de 4000 mAh, d'un APN 22 MP... Soit un concurrent parfait pour le Galaxy Note 8 qui s'annonce cet été.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire