Xiaomi dévoile partiellement son Redmi K30 avant l'heure

Le par  |  0 commentaire(s)
Redmi K30

C'est le 10 décembre prochain que l'on devrait découvrir le Redmi K30, mais Xiaomi n'est pas du genre à conserver le suspens bien longtemps et nous dévoile le design de son appareil avant l'heure.

Xiaomi fait monter le suspens sur son site Internet en dévoilant quelques clichés de son prochain smartphone de la gamme Redmi, le K30.

Ce n'est que le 10 décembre prochain que la marque officialisera le terminal qui se présente comme le successeur du Mi 9T (en espérant que Xiaomi ne reprenne pas ses dénominations étranges comme l'année passée).

Redmi K30

Les clichés confirment ainsi quelques fuites autour du terminal, notamment la présence d'un quadruple module photo aligné au centre de l'appareil. Difficile de comprendre pourquoi, mais cet alignement vertical est toutefois entouré d'un cercle avec des reflets qui diffèrent du reste du châssis du smartphone.

Redmi K30 2

Le K30 ne proposera pas de capteur photo frontal pop-up, mais un double capteur logé dans un poinçon situé dans le coin supérieur droit de l'écran, à l'image du Galaxy Note 10+.

Redmi K30 1

Le terminal est attendu avec un Soc Snapdragon 730G, un appareil photo 60 MP, un écran 120 Hz ainsi qu'un modem 5G.

Et n'oubliez pas de consulter toutes nos promotions sur les smartphones y compris bien entendu ceux de Xiomi avec par exemple le champion de la photo Mi Note 10 à 455 € au lieu de 559 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme