Xiaomi dévoile son Redmi Pro 6

Le par  |  3 commentaire(s)
Redmi 6 Pro

Difficile de suivre Xiaomi actuellement : le constructeur multiplie les sorties et annonces et se court-circuite parfois lui même. La marque avait prévu d'officialiser son Redmi 6 Pro le 25 juin, pourtant elle vient tout juste de publier les rendus officiels du terminal.

Xiaomi proposera prochainement son nouveau Redmi 6 Pro, et en attendant son officialisation autour d'une conférence qui se tiendra le 25 juin, le fabricant a déjà publié des rendus officiels de son smartphone.

Redmi 6 ProRedmi 6 Pro 1

On découvre ainsi un terminal qui arbore un large écran occupant presque toute la surface en façade et doté d'une désormais presque systématique encoche supérieure permettant d'accueillir haut-parleur et capteurs divers. L'écran en question devrait mesurer 5,84 pouces de diagonale pour un ratio 19:9. Ce que l'on n'explique pas vraiment, c'est la présence d'un bandeau inférieur assez prononcé alors même qu'aucun bouton ni capteur ne s'y loge... Xiaomi aurait très bien pu le faire basculer sur le haut pour s'éviter d'avoir à fabriquer un écran à encoche plus complexe, mais il s'agit très certainement d'un choix esthétique qui permet avant tout au terminal de venir concurrencer les smartphones haut de gamme qui sont tous équipés de ce fameux notch.

Redmi 6 Pro 3Redmi 6 Pro 2

Le Redmi 6 Pro sera un terminal proposé à un prix relativement agressif, mais il faudra attendre le 25 juin pour en savoir davantage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2019506
Bandeau + "encoche", n'importe quoi.
Le #2019510
Quand je vois tous les designs avec encoche...
Mon LG V30 ThinQ a de beaux jours devant lui
Le #2019512
Subutox a écrit :

Bandeau + "encoche", n'importe quoi.


Encoche = n'importe quoi, avec ou sans bandeau.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme