Xiaomi dévoilera un Mi Band 3 le 31 mai

Le par  |  0 commentaire(s)
Xiaomi-Mi-Band-2

Il n'y a pas que le Mi 8 qui sera présenté ce 31 mai lors de la conférence organisée par Xiaomi, la marque chinoise compte également dévoiler son tout nouveau bracelet fitness Mi Band 3.

Xiaomi a rencontré un succès très important avec ses bracelets fitness et notamment le Mi Band 2 qui propose un rapport qualité-prix très agressif.

Xiaomi Mi Band 2 03

La marque tiendra une conférence le 31 mai prochain lors de laquelle il sera question de présenter son prochain smartphone haut de gamme, le Mi 8 dont on sait déjà presque tout grâce aux dernières fuites en date (à lire ici). Mais la marque présentera également un nouveau bracelet, le Mi Band 3.

La marque a confirmé l'information sur son compte Twitter, mais les informations concernant le dispositif sont encore tenues secrètes. On ne sait ainsi pas comment se présentera l'appareil et s'il optera pour un écran plus large permettant d'afficher plus d'informations. Xiaomi a par ailleurs largement développé sa gamme de smartwatches et notamment celles dédiées au sport, le Mi Band 3 devrait donc rester un accessoire relativement basique et bon marché pour éviter de concurrencer les autres produits du catalogue de la marque.

A noter que le Xiaomi Mi Band 2 est actuellement en vente flash à seulement 17 € chez Gearbest (et même 14,5 € pour les nouveaux clients avec le code FR18524001A), une très bonne affaire pour ce bracelet toujours d'actualité que nous avions testé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme