Geekbuying en mode promotion sur des produits Xiaomi (montres, smartphones, aspirateurs, box...)

Le par  |  0 commentaire(s)
Xiaomi Mi 9T Pro 03

Un multitude de produits Xiaomi font l'objet d'une opération promotionnelle via des ventes flash sur Geekbuying et plus encore pour certains avec des codes de réduction.

Spécialisée dans les produits électroniques à destination du grand public, la plateforme d'e-commerce Geekbuying propose des ventes flash sur toute une panoplie de produits de la très prolifique marque chinoise Xiaomi. De belles promotions à la clé dans le cadre d'une opération qui se terminera dimanche à la mi-journée.

Certaines promotions sont d'autant plus intéressantes grâce à des codes de réduction venant s'ajouter. C'est par exemple le cas pour le smartphone Xiaomi Mi 9T Pro. Le modèle noir avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage est ainsi à 358,73 € avec le code 3NETML2T (expédition depuis Hong Kong).

Le Mi 9T Pro dispose d'un affichage AMOLED 6,39 pouces FHD+ et profite d'un lecteur d'empreintes digitales sous l'écran. Il est équipé d'un Snapdragon 855 et embarque une batterie de 4000 mAh avec charge rapide 27 watts.

xiaomi_mi_9t_pro_smartphone

Le Xiaomi Mi 9T Pro possède un triple capteur photo 48 + 13 (ultra grand-angle) + 8 (zoom optique 2x) mégapixels à l'arrière et une caméra selfie pop-up de 20 mégapixels à l'avant.

Avec le code de réduction AMAZFITGTR, le prix de la montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR tombe à 126,82 € dans son modèle marron avec boîtier de 47 mm en aluminium.

Étanche jusqu'à 50 mètres, cette montre connectée dispose d'un affichage AMOLED de 1,39" avec une définition de 454 x 454 pixels et une résolution de 326 ppp. Elle peut couvrir les activités sportives avec 12 modes allant de la natation au ski, en passant par la course à pied.

Xiaomi Huami Amazfit GTR

Elle dispose notamment d'un capteur optique de fréquence cardiaque, capteur d'accélération à 6 axes, capteur de pression atmosphérique et capteur de lumière ambiante. Un module GPS (et GLONASS) est présent et la connexion Bluetooth 5.0 est prise en charge.

La montre connectée Amazfit GTR annonce une autonomie de 24 jours pour un scénario d'utilisation toutefois bien calibré avec l'analyse de la fréquence cardiaque et du sommeil, 150 notifications avec l'éclairage de l'écran, le poignet soulevé 30 fois pour voir l'écran, de l'exercice à raison de 3 fois par semaine pour 30 minutes avec GPS et quelques minutes d'autres opérations.

Parmi les autres offres spéciales, citons par exemple :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme