Xiaomi et Hasbro présentent une tablette Transformers

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : JDG

Les firmes Xiaomi et Hasbro présentent une tablette Soundwave qui peut se changer en robot Transformers. Au-delà du jouet vendu quelques dizaines d'euros, c'est l’ingénierie mise en œuvre qui impressionne.

Xiaomi Soundwave

Logo XiaomiEn partenariat avec Hasbro, Xiaomi va proposer une petite tablette nommée Soundwave et vendue aux alentours de 25 euros. On ne parle pas d’un modèle pour surfer ou lire ses e-mails, mais plutôt d’un modèle pour jouer.

Ressemblant à la Mi Pad 2 du fabricant chinois, la Soundwave peut en effet se changer en robot Decepticon, c'est-à-dire l’un des méchants de la franchise Transformers, derrière laquelle on trouve Hasbro et Takara Tomy. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, qui dure un peu moins de deux minutes, l’ingénierie pour rendre la chose possible est relativement impressionnante.

  

Dans un domaine qu’on lui connait mieux, à savoir les smartphones, Xiaomi a dévoilé récemment un Redmi 3 Pro et devrait dévoiler en août prochain un Mi 5S. Mais le constructeur chinois se diversifiant assez ces temps-ci, on a aussi découvert un autocuiseur connecté.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire