Bon plan : le vélo électrique pliable Xiaomi Himo C20 en promotion

Le par  |  4 commentaire(s)
velo electrique xiaomi

Le vélo électrique pliable Himo C20 siglé Xiaomi qui promet 80 kilomètres d'autonomie voit son prix baisser le temps d'une promotion.

La marque Xiaomi est présente sur de nombreux gadgets et la catégorie des véhicules pour la mobilité urbaine n'y fait pas exception. Avec le vélo électrique Himo C20, c'est un modèle puissant et à grande autonomie qui est proposé ici.

Le vélo profite ainsi d'un moteur électrique de 250 Watts et d'une batterie 10 Ah de 2,5 Kg, cachée dans le cadre, qui assurera jusqu'à 80 kilomètres d'autonomie en mode électrique.

Le vélo électrique Xiaomi Himo C20 dispose de roues gonflables pour pouvoir affronter tous types de terrain, avec une pompe cachée dans le tube sous la selle. Extérieurement, rien ne transpire !

Xiaomi Himo C20

Equipé d'un dérailleur six vitesses Shimano, le vélo peut atteindre une vitesse de 25 km/h et pourra se ranger facilement car il est aussi pliable. Ses fonctions sont pilotées depuis un écran au niveau du guidon qui fournira le kilométrage et l'autonomie restante en mode électrique.

Le vélo électrique pliable Xiaomi Himo C20 est proposé en promotion chez Geekbuying au tarif spécial de 675,94 € avec le coupon de réduction GNTHIMOC20 à entrer lors de la commande.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2060688
Il insulte ou pas lui ?
Le #2060723
Si on fait 80km avec une batterie de 10AH, je me la coupe et je la mange !!!!!

PUBLICITE MENSONGERE
Le #2060749
velocipede a écrit :

Si on fait 80km avec une batterie de 10AH, je me la coupe et je la mange !!!!!

PUBLICITE MENSONGERE


j'aime ces mecs qui pensent tout savoir... tu as testé le bestiau ? Non ? Alors tait toi
Pour info Xiaomi n'est pas connu pour balancer des chiffres au hasard et ce n'est pas sa première expérience ni dans les vélos ni dans les trottinettes électriques..

Et 10AH ne veut rien dire si on ne regarde pas aussi le voltage (36V ici). Pour info en mode hybride il monte même à 100km en autonomie.

Attendons un test complet pour voir qui a raison, mais sur une Xiaomi Mi 365, qui a connu un succès mondial, le kilométrage indiqué était bien le bon.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme