Bon plan : montre connectée Huami Amazfit Bip, bracelet connecté Huawei et écouteurs sans fil Lenovo / Oneplus

Le par  |  1 commentaire(s)
Huami-Amazfit-Bip

Des codes de réduction pour la montre connectée Xiaomi Huami Amazfit Bip, des écouteurs sans fil de Lenovo et OnePlus, ainsi qu'un bracelet connecté de Huawei.

La montre connectée Xiaomi Huami Amazfit Bip affiche sur un écran LCD tactile de 1,28 pouce en définition 176 x 176 pixels avec éclairage réflectif. Avec protection Gorilla Glass, elle est aussi résistante à l'eau (IP68 ; jusqu'à 1 m de profondeur).

Elle est reliée à un smartphone compagnon en Bluetooth 4.0 et peut afficher les notifications. Elle dispose d'une batterie de 190 mAh pour une autonomie annoncée de 45 jours en veille et tout autant en utilisation standard si la luminosité est paramétrée à 10 %. Une recharge complète est promise en 2,5 heures.

Xiaomi-Huami-Amazfit-Bip

Parmi les fonctionnalités proposées, la gestion du sommeil et le suivi d'activités sportives (marche, course à pied, cyclisme). Elle dispose d'un capteur de fréquence cardiaque, accéléromètre trois axes, module GPS et GLONASS, capteur géomagnétique et baromètre pour un poids de 32 g.

La Xiaomi Huami Amazfit Bip (noir) est proposée sur GearVita au prix réduit de 45,79 € avec le code GNTHMBip.

Les écouteurs sans fil True Wireless Lenovo Air avec connexion Bluetooth 4.2 sont équipés d'un chipset BES IZ 2000 AI censé fournir une meilleure performance sur une longue distance. Ils promettent une autonomie de jusqu'à 10 heures en lecture de musique et peuvent faire office de kit mains libres.

Certifiés IPX5 pour la protection contre l'eau, les écouteurs disposent d'une batterie de 55 mAh. Ils sont livrés avec un étui embarquant lui-même une batterie de 400 mAh. Après la première association, la recharge s'y fait automatiquement.

Lenovo-Air-tws-bluetooth-earphone

Avec le code GNTAirTWS, les écouteurs Lenovo Air TWS sont proposés au prix de 29,62 €.

Également sur GearVita et avec des réductions :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2046755
Quelqu'un sait si avec ce genre de montre, on peu gérer un appli musical ?
J'en aurai vraiment l'utilité que si je peux gérer Youtube music dessus, mais je doute que se soit possible.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme