Xiaomi lance Himo H1, un scooter électrique pliable

Le par  |  0 commentaire(s)
Himo H1 1

La marque chinoise Xiaomi vient de lever le voile sur HIMO H1, un scooter électrique pliable qui pourrait séduire autant que ses fameuses trottinettes.

Après ses trottinettes M365 et le succès qu'on leur connait, Xiaomi présente Himo H1, un petit scooter ultra compact et pliable qui tient dans un sac à dos.

Himo H1 1

Lancé en Chine, le scooter ne pèse que 13 kg et embarque un moteur de 180W. Pour une question de compacité, la batterie reste limitée et ne proposera que 20 km d'autonomie avec une vitesse maximale de 18 km/h.

Himo H1

Plus confortable que les trottinettes électriques traditionnelles, ce petit scooter vise les utilisateurs habitués aux trajets urbains qui multiplient par ailleurs les modes de transport (notamment transports en commun comme le train, le bus...). Xiaomi vise ainsi une utilisation pour les fins de trajets : du dernier point de dépose des transports en commun vers le foyer des utilisateurs.

Le scooter Himo H1 est actuellement disponible en Chine (et donc à l'importation) au prix de 2999 yuans, soit un peu moins de 400 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme