Bon plan : les trottinettes électriques Xiaomi à petit prix

Le par  |  1 commentaire(s)
Xiaomi M365 trotinette

La trottinette électrique fait partie des nouveaux moyens de mobilité urbaine et les modèles Xiaomi M365 et Edition Jeunesse profitent d'un tarif spécial sur un petit lot de pièces.

Parmi les nouveaux moyens de déplacement urbain, la trottinette électrique constitue un bon compromis grâce à son format peu encombrant (et souvent repliable), son poids modéré et son côté pratique et facile d'utilisation.

Le modèle Xiaomi M365 joue sur ce terrain avec un engin de 12,5 Kg doté d'une autonomie de 30 kilomètres environ et capable d'atteindre tout de même une vitesse de 25 km/h.

Xiaomi M365

Dotée de roues 8,5 pouces (21,5 cm) avec pneu gonflable pour une meilleure absorption des chocs et d'un moteur électrique 250 Watts, ainsi que d'une batterie 280 Wh (18650 mAh), la trottinette électrique de Xiaomi se recharge en cinq heures.

Xiaomi M365 trotinette

Equipée d'un phare et de témoins lumineux donnant la charge restante, elle se déplie en 3 secondes chrono et pourra devenir le compagnon des déplacements de la maison au bureau, en passant par le métro.

La trottinette électrique Xiaomi M365 est proposée au tarif spécial de 287,70 €, en utilisant le code de réduction 365cn60fr.

Xiaomi trottinette

On pourra trouver (presque) la même trottinette Xiaomi en édition Jeunesse depuis le site français de Gearbest mais en coloris noir avec un moteur 250 Watts capable d'atteindre une vitesse maximale de 25 km/h avec une autonomie de 20 kilomètres au tarif spécial de 242,85 € avec le code de réduction OctAllezmiscou à entrer lors de la commande, offre valable sur les 500 premières commandes. La même trottinette est également accessible au même tarif avec le même code de réduction à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1986087

Qestion:

Est-ce aussi mauvais que la Mibox?


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme