Xiaomi Max : le smartphone qui se prend pour une tablette lancé le 10 mai

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Android Headlines
Xiaomi Mi Max

La grande phablet Xiaomi Max sera officialisée le 10 mai, avec un bracelet connecté Mi Band 2.

Xiaomi MaxOn ne sait pas encore quelles sont réellement les caractéristiques de la future phablet Xiaomi Max (ou Xiaomi Mi Max) mais on connaît maintenant la date de sa présentation officielle. C'est par le réseau social chinois Weibo que le fabricant confirme la date : ce sera le 10 mai 2016.

Celle-ci avait déjà été annoncée par le CEO Lei Jun et la conférence de presse devrait également être l'occasion de dévoiler un nouveau bracelet connecté Mi Band 2, cette fois doté d'un affichage et toujours pour du suivi d'activité physique.

Pour ce qui est de la phablet Xiaomi Mi Max, les informations sur ses caractéristiques restent contradictoires. Si l'affichage devrait offrir une diagonale de 6,4 pouces, les rumeurs hésitent entre le Full HD et le QHD / 2K, de même que la nature du processeur varie selon les sources entre un SoC SnapDragon 820 avec 3 à 4 Go de RAM et une configuration plus modeste à base de SnapDragon 650 avec 2 Go de RAM...à moins que Xiaomi n'en profite pour officialiser son propre processeur Rifle.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Rymix offline Hors ligne VIP icone 14534 points
Le #1892594
Aller xiaomi, vends moi du rêve
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire