Xiaomi Mi 11 Ultra : la fiche technique dévoilée par un benchmark

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Mi 11 Ultra

Xiaomi prépare la sortie de la version la plus haut de gamme de son Mi 11 : le Mi 11 Ultra dévoile ainsi sa fiche technique au cours d'un benchmark.

Le Xiaomi Mi 11 Ultra vient d'apparaitre sur le site de benchmarks Geekbench et lève le voile sur une grande partie de sa fiche technique.

Mi 11 Ultra

Sans grande surprise, le Mi 11 Ultra est animé par le puissant SoC Qualcomm Snapdragon 888 gravé en 5 nm. Ce dernier est accompagné de 12 Go de RAM pour répondre aux moindres besoins de l'utilisateur, une version 16 Go serait également en préparation.

Coté performances, le Mi 11 Ultra affiche 1132 points en single core et 3488 points en multi, passant ainsi devant le Galaxy S21 Ultra sous Exynos 2100.

Le smartphone sera livré sous Android 11 mais le benchmark n'indique pas quelle version de MIUI 12 est à l'oeuvre. Le terminal sera officiellement dévoilé aujourd'hui en Chine avec le Mi 11 Lite et le Mi Mix à écran pliable.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
JCDentonMale offline Hors ligne VIP icone 5343 points
Le #2126199
Et il est passé premier à DXOMark. Et 512 Go possible. Est-ce que j'annule mon OnePlus 9 Pro ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire