Xiaomi Mi 12 : déjà une annonce en décembre ?

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)

Le calendrier de Qualcomm ayant récemment changé, Xiaomi pourrait également s'adapter et présenter son Mi 12 plus tôt que prévu.

Xiaomi Mi 11 Lite 03

Alors que le monde subit toujours les effets de la crise des composants, Qualcomm pourrait finalement sortir son nouveau Soc, le Snapdragon 895 avec un peu d'avance comparé à l'année dernière. Des fuites évoquent une situation inédite chez la marque qui fait graver ses puces par Samsung pour profiter de la technologie de gravure en 4 nm.

Xiaomi Mi 11 Ultra 04

Et cela pourrait également changer la donne chez Xiaomi. La marque avait noué un partenariat avec Qualcomm pour son Mi 11 qui était alors le tout premier smartphone du marché à proposer le Snapdragon 888. Un partenariat qui pourrait être de nouveau d'actualité, contraignant alors Xiaomi à sortir son Mi 12 plus tôt.

Mais rien n'est certain pour autant : la pénurie de composants frappe le marché du smartphone de plein fouet et aucun fabricant n'est véritablement pressé de sortir un nouveau produit si le stock disponible n'est pas suffisant pour répondre à la demande.

Reste que si Xiaomi souhaite devenir le premier fabricant à proposer un terminal sous Snapdragon 895, il faudra mise sur une sortie en décembre.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
smalldick offline Hors ligne VIP icone 7861 points
Le #2136678
Dans la derniere phrase il y a une faute d'étourderie on peut lire il faudra mise au lieu de il faudra miser

je sèche sur une erreur de captcha invisible qui m’empêche de passer par la notification intégrée à l'article, il doit y avoir qq chose qui a changé dans la dernière m.a.j du bouzin. Certes ce n'était pas mieux avant c'est qu’aujourd’hui c'est pire .... Ou alors on aime pas Mozilla powered by Linux dunno.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire