Xiaomi Mi 6C : smartphone 5,1 pouces Full HD pour le milieu de gamme

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GFXBench
Logo Xiaomi

Le smartphone Xiaomi Mi 6C se dévoile partiellement. Adieu, a priori, le SoC maison. Le fabricant chinois se serait orienté vers une solution Qualcomm.

Le smartphone Xiaomi Mi 5 a eu droit à une version allégée qui fût le Xiaomi Mi 5C. Il en sera de même avec le modèle Xiaomi Mi 6 qui aura droit à une variante baptisée Xiaomi Mi 6C. Celle-ci a d’ailleurs fait une apparition dans la base de données de GFXBench, avec le nom de code Jason.

Xiaomi Mi 5C

Coque de protection

4.59€ sur Amazon* * Prix initial : 4.59€.

Après un smartphone Xiaomi Mi 5C qui faisait appel à un SoC maison Surge S1, on devrait ainsi découvrir un modèle Xiaomi Mi 6C reposant sur une plate-forme Qualcomm Snapdragon. Le processeur octa-core 2,2 GHz couplé à 6 Go de RAM et la partie vidéo Adreno 512 laissent en effet entendre le choix de la nouvelle solution Snapdragon 660.

Pour le reste, on s’attend à un écran 5,15 pouces Full HD (comme les Mi 5C, Mi 5 et Mi 6), à un capteur photo frontal 4 Mégapixels (comme le Mi 5), à un capteur photo dorsal 12 Mégapixels (comme le Mi 5C), à un espace de stockage de 64 Go et à une ROM MIUI basée sur Android 7.1.1 Nougat.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme